|
justi231 |
Geplaatst: Wo-Jan-2018 03:20:07 |
|
|
|
chaussures nike pas cherpublie également une édition spéciale MVP de la basket LeBron VII Low, qui dispose d'un coloris blanc. L'avant de la boîte à orteils est orné des logos trophées MVP gravés au laser et des logos 08-09 et 09-10, ainsi que d'un logo MVP x 2 sur les panneaux latéraux latéraux. La languette est ornée d'une signature LBJ en relief et d'un swoosh Nike en argent. Bien qu'il n'y ait pas encore de détails de sortie officiels, ces baskets devraient être une version ultra limitée qui peut ne pas être généralement disponible dans les points de vente. Quand LeBron James a été déclaré MVP 2010 de la NBA, il est devenu membre fondateur d'un club exclusif des joueurs qui ont remporté l'honneur en saison consécutive. La liste comprend des légendes comme Wilt Chamberlain, Kareem Abdul-Jabbar et Michael Jordan. Pour marquer l'occasion, Nike a créé une édition spéciale LeBron 7 MVP pour lui de porter comme il a reçu son prix. La sneaker est une version légèrement redessinée de l'Air Max LeBron VII, qui est actuellement disponible dans une grande variété de coloris et d'éditions.
La sneaker édition air max 2017 homme pas cherLeBron 7 MVP dispose d'un coloris blanc avec un polaire Wolf Grey utilisé dans les panneaux latéraux Flywire et un logo chenille swoosh. L'espadrille est ornée de cramoisi et d'or, et le logo du lion familier sur la section médiane du talon est remplacé par un logo interuniversitaire MVP. D'autres caractéristiques notables incluent les mots "témoin" et "histoire" en broderie d'or sur le col blanc de la chaussure, un insigne L et J sur le talon et une signature "LBJ 23" plus swoosh sur la langue. A l'intérieur de la semelle vous pouvez trouver une étiquette certifiant que la chaussure a été "conçue et fabriquée selon les spécifications exactes" de LeBron. Bien qu'il n'y ait eu aucune information officielle de sortie, des images ont fait surface de l'emballage spécial de la sneaker, qui est une édition spéciale en or avec la signature LeBron et le Nike swoosh en rouge. Avez-vous à l'affût de les meilleures chaussures de course possibles qui vous aideront à atteindre la vitesse maximale possible? Beaucoup de gens qui veulent de bonnes chaussures de course ne cherchent pas plus loin que les chaussures Nike Air.
Il existe de nombreux types de chaussures basket air jordan pas cherconçus pour différents usages. Ils incluent Nike Air, Air Max, Zoom Air et Nike Tuned Air. Cependant, ils ont certaines caractéristiques en commun. Le plus grand avantage des chaussures Nike Air vient de sa conception qui donne un maximum d'amorti. La chaussure a été spécialement conçue pour avoir des tubes dans ses semelles qui permettent une grande quantité d'air sous le pied. Le but est d'augmenter la résilience et de s'assurer que le coureur reçoive le maximum d'aide de la chaussure quand son pied frappe le sol et décolle. Un autre avantage majeur offert par la chaussure vient de la tige en mesh spécialement conçue. Les chaussures donnent beaucoup d'aération au pied tout en lui fournissant le soutien nécessaire. La partie supérieure de la chaussure est faite d'un type spécial de mousse qui s'ajuste à la forme du pied. Il est également très léger en raison d'avoir beaucoup de perforations. Les chaussures légères nécessitent moins d'effort de la part du coureur. La chaussure est également fournie avec une semelle extérieure en caoutchouc qui a un motif de gaufre. Cela donne à l'utilisateur beaucoup de traction. La chaussure est également très durable à la suite de cela.
Même si ces chaussures sont technologiquement new balance 574 homme pas cheravancées, elles présentent certains inconvénients. La plus évidente est que la partie avant des chaussures a tendance à avoir une forme de bout arrondi qui peut être assez lourde. Les utilisateurs prennent également un peu de temps pour s'habituer à la transition talon-orteil que la chaussure offre. En fait, les utilisateurs débutants ont tendance à penser que la chaussure est très gonflante, mais ils s'y habituent assez rapidement. C'est sans doute une chaussure très coûteuse, mais les gens qui ont besoin de beaucoup de vitesse pour courir sont généralement prêts à acheter ces chaussures. Ces chaussures ont été spécialement conçues pour les gens qui courent beaucoup et il y en a eu différentes versions depuis le moment où la première version a été lancée dans les années 1970. Même ainsi, il est préférable de lire les commentaires sur tout produit avant de l'acheter afin que vous puissiez être certain que vous avez le bon produit. |
|
|
Terug naar boven |
|
|
Tijden zijn in GMT + 1 uur
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|