ABVV-TEAM-STACA
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

<  Enkele richtlijnen  ~  

skeily
Geplaatst: Do-Apr-2018 07:56:20 Reageren met citaat
Les traitements photofaciaux à lumière pulsée intense (IPL) utilisent de petits dispositifs portables pour créer des éclats de lumière de haute intensité sur un large spectre d'ondes visibles et infrarouges. Les filtres permettent au praticien de sélectionner une plage de lumière spécifique, en fonction de vos besoins.

Certains patients subissent un ipl shr hair removal machine pour stimuler la production de collagène et aider à renforcer la peau naturellement. D'autres utilisent les traitements pour lutter contre les poussées d'acné et les cicatrices d'acné. Photofacials peut également être efficace sur la rosacée, les taches de mélasma, et la peau endommagée par le soleil.

Le pas à pas pour le traitement IPL de SK-EILY

Pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre le jour de votre premier traitement par ipl skin rejuvenation machine , voici une analyse étape par étape du processus.

1. À l'arrivée, on vous montrera à la salle de traitement et on vous demandera de porter une protection oculaire spéciale.
2. La zone à traiter sera nettoyée avec un savon doux. Si vous êtes préoccupé par l'inconfort, un anesthésique topique (crème engourdissante) peut être utilisé, même si cela n'est généralement pas nécessaire.
3. Un gel frais est ensuite appliqué, et l'appareil est doucement pressé contre votre peau. La partie qui entre en contact avec votre peau a une surface de verre et abrite la source de lumière.
4. Lorsque la lumière commence à pulser contre votre peau, vous pourriez ressentir une très légère sensation de brûlure, comme si quelqu'un frappait un petit élastique contre votre visage. Un léger gonflement et une rougeur ne sont pas rares, mais disparaissent généralement assez rapidement.
5. Chaque impulsion de lumière dure seulement quelques millisecondes, mais beaucoup sont délivrés pour couvrir toute la zone de traitement. Le premier traitement a tendance à piquer le plus. Cependant, à mesure que votre peau guérit et devient plus saine, les traitements deviennent habituellement plus confortables. Chaque traitement dure environ 15 à 45 minutes.
6. Une fois le traitement terminé, le gel est essuyé, votre visage est doucement lavé avec un chiffon chaud, et une crème hydratante et un écran solaire sont généralement appliqués. L'application d'un écran solaire avec un FPS élevé est absolument crucial, car votre peau sera très sensible au soleil. Vous pourriez également recevoir un compresse froide pour appliquer à tout gonflement pendant environ 5 à 10 minutes.
7. Vous pouvez être autorisé à porter du maquillage pour camoufler toute rougeur persistante, mais devrez attendre quelques heures avant de le faire.

Les résultats deviendront plus apparents après 3 à 5 mois, avec des sessions multiples effectuées 3 semaines à un mois d'intervalle. Vous remarquerez des améliorations après chaque traitement. Cependant, il n'est pas rare que la réaction de votre peau soit un peu différente d'un traitement à l'autre.

https://www.sk-eily.com/ipl-shr-machine/
Profiel bekijken Stuur privébericht

Berichten van afgelopen:  

Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

Ga naar: