ABVV-TEAM-STACA
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

<  Enkele richtlijnen  ~  

skeily
Geplaatst: Wo-Apr-2018 09:28:48 Reageren met citaat
Geregistreerd op: 27 Mrt 2018 Berichten: 18
Immédiatement après le traitement, le visage aura l'air un peu rouge ou rincé, mais c'est tout à fait normal. Les résultats du traitement ne commencent à être observés qu'après plusieurs heures ou un jour. La rougeur disparaîtra et l'amélioration sera remarquée de plus en plus. Votre expérience personnelle dépendra de la maladie traitée. Par exemple, si vous utilisez le photorajeunissement avec ipl facial rejuvenation machine pour traiter l'acné, votre peau peut continuer à être rincée pendant plusieurs jours avant de constater une amélioration. Si votre objectif est de stimuler la production de collagène, la rougeur disparaîtra peut-être plus rapidement et dans quelques jours, vous commencerez à voir une texture plus lisse sur votre peau.

Alors que la récupération après ipl hair removal machine est rapide, il est important de se rappeler que l'utilisation d'un écran solaire est essentielle pour assurer la plus grande durabilité possible des résultats de la procédure. Assurez-vous de protéger la zone traitée du soleil pendant au moins quelques semaines, soit en la couvrant ou en appliquant un écran solaire puissant. Discutez avec votre médecin de la meilleure façon de le faire. Si les étapes correctes sont suivies pour préserver les améliorations, les résultats du traitement peuvent durer jusqu'à un an ou plus.

https://www.sk-eily.com
Profiel bekijken Stuur privébericht

Berichten van afgelopen:  

Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

Ga naar:  

Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum