ABVV-TEAM-STACA
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

<  Voorstellen  ~  

yaya2017
Geplaatst: Do-Aug-2019 07:22:36 Reageren met citaat
Geregistreerd op: 30 Mei 2019 Berichten: 189
Nous vivons à une époque où les marques prennent des risques Adidas ZX Flux Dames calculés. Ils s’associent à des causes identitaires www.brucolimare.it/ et à des valeurs qui peuvent sembler controversées, mais qui, en fait, sont en accord avec les convictions de leurs clients. C’éNike Air Max 720 Femme tait clair lorsque Gillette a lancé Nike Air Max 95 Femme la voix de la marque autour de son slogan "Best a Man Can Get" la masculinité et l'intimidation et le harcèlement sexuel. Auparavant, Nike avait signéAdidas ZX 850 Femme l’ancien joueur Nike Air Vapormax Femme de football controversé Colin Kaepernick en tant que porte-parole. Dans sa campagne "Stand for Something", il était considéré comme un héros pour son coup de genou au cours d' un hymne national d'avant-match. Les deux cascades de la marque ont fait portez les chaussures à nouveau. Néanmoins, ces campagnes ont vu plus de bruit de la part des supporters que des détracteurs. Il est également fort probable que les deux marques disposaient de nombreuses données sur Nike Blazer Low Damen les valeurs de leurs clients avant de tirer la gachette.

Maintenant, Nike a doublé sa relation avec Kaepernick. Il a suivi ses conseils et a décidé de retirer la sortie de sa Nike Air Max 1 Mujerchaussure limitée Air Max 1 Quick Strike www.romanvavrik.cz Fourth of July. La chaussure devait être lancée cette semaine pour commémorer le Jour de l'indépendance. Kaepernick a souligné que la chaussure, Nike Air Max TN Mujer qui porte le drapeau Adidas Superstar Damà 13 étoiles de Betsy Ross sur le talon arrière, évoque de douloureux souvenirs d’esclavage pour de nombreux Noirs américains. D'autres ont également souligné que le Nike Air Max 1 Dames drapeau était devenu le symbole du sifflet pour le mouvement nationaliste blanc national en croissance. Depuis l'annonce de ce matin, le retour en arrière et les cris selon lesquels Nike n'est pas un Américain ont été forts, même si la marque en a encore beaucoup des vêtements avec des drapeaux américains dessus. Le gouverneur de l'Arizona, Doug Ducey, a annoncé qu'il retirerait toute l'aide financière allouée pour aider Nike à ouvrir une usine de fabrication dans Adidas Gazelle Mujer l'état. La présentatrice de la Fox, Laura Nike Air Vapormax DámskéIngraham, a déclaré que sa famille ne porterait plus de Nikes.

Malgré le volume de ces patriotes, Nike a fait de la réputation de sa marque Nike Air Max 2017 Mujer une bonne dose d'écoute de Adidas Superstar Damen Kaepernick et du retrait des chaussures. Pour les communicateurs qui se demandent à quoi devrait ressembler un véritable partenariat de porte-parole, voici quelques Nike Air Presto Mujer Adidas ZX 750 Mujer enseignements à retenir. à cet effet, on peut dire que Nike a une impulsion avancée sur le climat culturel et a décidé de prendre cette décision controversée avec un brin de prémonition. sentiment du public. Votre marque peut également adopter une position audacieuse, à condition de refléter les valeurs qui valorisent les personnes au sein de votre organisation - et de la représenter de c?té - sont chères.
Profiel bekijken Stuur privébericht

Berichten van afgelopen:  

Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1
Nieuw onderwerp plaatsenReageren

Ga naar:  

Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum